Après huit ans passés chez Avobis, Sandro Sulcis a décidé de quitter la direction de l'entreprise et de quitter Avobis en novembre 2024. La recherche d'un successeur a été lancée.
Sandro Sulcis a rejoint Avobis en 2016 en provenance de Julius Baer et a fortement contribué à façonner l’entreprise à différents postes clés – depuis 2020 en tant que co-CEO et CEO. Durant cette période, il a contribué de manière décisive à la croissance, notamment lors de la phase de mise en place et de la transformation exigeante qui a mené à l’Avobis actuelle. Après avoir achevé avec succès la phase de transition cet été, il a décidé de relever un nouveau défi professionnel en dehors d’Avobis.
Andrin Waldburger, investisseur et président du conseil d’administration d’Avobis : « Dès le début, Sandro Sulcis a mis l’accent sur l’orientation client, ce qui lui a permis d’obtenir des succès importants et durables. Au nom de l’ensemble du conseil d’administration et des collaborateurs, je tiens à le remercier chaleureusement pour sa participation décisive, son engagement et sa loyauté durant toutes ces années. Ses mérites resteront perceptibles au-delà de son passage chez nous ».
Le processus d’élaboration d’une solution de succession est déjà en cours. Jusqu’à ce qu’un successeur soit trouvé, Andrin Waldburger, délégué du conseil d’administration, dirige l’entreprise par intérim.